blouses à faire soi-même

Des patrons faciles de robes estivales et blouses à faire soi-même

Robes printanières, blouses à faire soi-même, découvrez nos patrons sur mesure

Pour débuter la saison estivale, quoi de plus pratique que de confectionner des tops, Tee-shirt, débardeurs et aussi des blouses à faire soi-même. Le fait maison est donc en plein essor avec le beau temps car le soleil est au rendez-vous. Ainsi, pour redécouvrir l’envie de coudre nous vous conseillons de réaliser des robes printanières ou des petites pièces légères. Choisissez votre taille, coupez et cousez.

Choisissez des tissus imprimés

Pour vos tissus, optez pour des matières comme la soie, le coton, le tissu Liberty. Ils sont légers et aussi très facile à porter. Donc, si vous voulez vous faire plaisir, profitez de la mode de saison et essayez des patrons simples. Les patrons Burda sont faciles à réaliser avec des modèles tendance. Voyez par vous même :

Vous hésitez encore à vous mettre à la couture ? Sachez que le seul fait de façonner ses propres vêtements, d’adapter un patron à notre propre morphologie nous rend très fier. N’a t’on pas besoin d’un peu d’originalité dans cette société où on nous mouline tout sur un plateau ? Alors, faites l’essai, choisissez la couture comme loisir créatif et envoyez-nous vos photos.

Faites des économies avec vos patrons

Savez vous aussi que vous pouvez utiliser vos anciens patrons de couture ? Vous pouvez utiliser deux patrons différents de blouse et de jupe pour faire une robe. Alors, soyez créatifs et lancez-vous !

Vous avez aussi besoin d’un conseil ? Téléphonez-nous donc au 07 83 34 22 88. Nous sommes là pour vous aider.

Facebooktwittergoogle_plusmailFacebooktwittergoogle_plusmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *