beaux tissus à Villeurbanne

Si vous cherchez de beaux tissus à Villeurbanne

La nouvelle collection de beaux tissus avec Jaspe Couture

Si vous habitez Villeurbanne et si vous souhaitez trouver de beaux tissus, voici quelques conseils : d’abord, n’hésitez pas à faire les marchés. C’est un bon plan pour trouver une petite mercerie sur sur les marchés de Villeurbanne :

  • Mercredi, Avenue St Exupéry (Villeurbanne)
  • Jeudi – Place Croix Luizet (Villeurbanne) ou Place Monplaisir (Lyon 8ème)
  • Vendredi – Place de la Croix Rousse (Lyon 4ème)

Ensuite, vous pouvez aussi nous téléphoner au 07 83 34 22 88 ou aller directement sur notre site https://jaspecouture.com 

La filière textile et le respect de l’excellence en couture

Vous avez le droit de savoir d’où viennent vos tissus ! Jaspe Couture s’engage donc à vous informer sur l’origine des produits que vous achetez. Nous travaillons avec différents fournisseurs et fabricants comme Domotex qui mettent un point d’honneur à préserver le ‘made in France’. Côté mode, nos tissus les plus vendus sont les tissus Liberty de la maison Liberty of London. Ces tissus en coton fin et délicat se déclinent sur des motifs floraux adaptables à toutes les tendances car indémodables.

Tout pour coudre sur Jaspe Couture

Nous y vendons des tissus au mètre mais aussi à partir de 10cm. Vous y trouverez aussi en ligne un vaste choix d’accessoires de couture comme des fils, des boutons, des aiguilles, des rubans et des patrons. Vous aimez coudre des vêtements chics et branchés ? Retrouvez tout pour coudre avec Jaspe Couture. Tissus Liberty, Tissu soie, Tissu coton etc.

Réalisez vous-mêmes vos vêtements, coussins, parures de lit avec nos tissus de qualité mais vendus à des prix abordables. Profitez aussi du code « bienvenue » et gagnez 5 euros de réduction sur votre premier achat.

Jaspe Couture